Bienvenue sur la boutique spécialisée dans la pêche au leurre 09 72 36 55 01 06 08 07 98 87 09 72 36 55 01 / 06 08 07 98 87 par mail

Les hameçons circle hook

L’auto ferrage : La pointe tournée à 90 ° glisse dans la bouche (tissus tendres) pour venir systématiquement se placer au niveau des lèvres.

En basculant ainsi au coin de la gueule, toute les forces de la ligne et du poisson sont conjugués sur la pointe, ce qui permet de percer les mâchoires les plus puissantes.

Précisons que pour aboutir à cet auto-ferrage, le frein devra être réglé assez fort. Il est aussi important de signaler que le ferrage est pratiquement inutile voire même déconseillé.

Une meilleure relâche : Pris au coin de la gueule (et non dans l’estomac ou la gorge), le poisson peut être libéré avec de très fortes chances de survie (catch and release)

Une meilleure prise : Alors qu’un hameçon classique peut se piquer dans des tissus mous, la position au niveau de la gueule assure une bien meilleure prise et donc moins de décrochages. De plus sa forme presque fermée fait qu’une fois piqué, l’hameçon ne glisse pas.

Mentions légales - Contact - Création boutique en ligne Nethik - Solution e-commerce Meabilis