Skirt lure / Whistler saltwater lures
- Daisy chain hooker (train de leurres hooker)
- Spéciale traine exo / Peche au gros
- Coryphènes, Wahoos, Espadons...
- 1 Taille - 2 Coloris
Le Hooker possède une tête courte et émoussée qui créé de nombreuses perturbations dans l'eau. Ces leurres ont été trainés de la grande barrière de corail au large de l'Australie jusqu'au large des Iles Vierges avec un succès incroyable.
Le Hooker a souvent été copié, mais il n'a jamais été égalé !
Wahoo, Coryphène, Barracuda, Thon, Espadon...
Ils se différencient des autres leurres à trainer de part leur tête molle : tous les poissons à rostre viennent souvent taper le leurre avant de mordre et c'est cette particularité qui fait que les jupes à trainer Mold Craft sont plus efficaces que toutes les autres, c'est d’ailleurs pour cela que spécialiste leurres à sélectionner cette marque !
Le dernier leurre de la chaine Daisy chains Hooker est armé d'un Hameçon simple Mustad 7731 d'origine ( Montage Mold Craft ).
- Daisy chain Hooker Little 5.5" : Train de 3 leurres hooker Taille 140mm chacun - Diamètre de la tête 1.9cm - Hameçon simple Mustad 7731 N°6/0 pour le dernier leurre de la chaine.
- Coloris 22 : Rose/blanc - Coloris 23 : Rose/bleu - Coloris 59 : Vert/jaune/orange
Avis des clients :